OUTLAW:

noun

1. A person who has broken the law, especially one who remains at large or is a fugitive.

verb

1. Ban or make illegal

paris outlaw

 

Après de nombreuses capitales, c’est au tour de Paris d’assurer les arrières de l’outlaw meeting de Magnus Walker. Oui oui, lui-même, en personne.

DB5A2397.jpg

june 11 - 9 pm 

Place de la Concorde

Pas vraiment d’organisation préalable -no need- juste un ou deux post insta et un sobre « Paris Outlaw this sunday june 11 - 9pm at place de la concorde » ont suffit à rassembler une bonne centaine de voitures ce soir là, place de la concorde. Beaucoup, beaucoup, (beaucoup) de porsche lovers bien sur mais pas que,  cette fois-ci. Toutes les voitures étaient les bienvenues. 

20h30, on se prépare à décoller et à traverser Paris pour rejoindre le rdv quand le téléphone sonne… Allô? oui? non déjà??? Et oui, 30 min avant l’heure fatidique, une trentaine de voitures sont déjà en place, dans les starting block … et nous qui pensions choper LE spot en arrivant 10 min en avance.. hahaha .. crédules que nous sommes! On arrive pile à l’heure et je ne saurai dire combien de voitures attendaient déjà leur gourou ..

On fait un bisou aux copains, on échange deux trois mots, on fait un tour des voitures, toutes très belles et impatientes. Puis on snap on snap on snap, la lumière est parfaite et le lieu idéal, place de la concorde un dimanche sans trop de voiture, le coucher de soleil qui donne sur l’arc de triomphe d’un côté et la tour eiffel de l’autre.

DB5A2307.jpg

Une photogénie parfaite pour ces grandes dames à moteur

 

Certains sont venus de belgique, d’autres du sud de la france ou encore d’alsace … on ne plaisante pas avec monsieur Walker, le lieu se devait d’être idéal pour immortaliser ce rdv unique. 



On attend quelques minutes encore puis tout d’un coup, un regroupement fracassant tel un essaim de guêpes.. on devine alors que Magnus est arrivé, en uber pour l’occasion ;). Telle une véritable rock star il peine à traverser la foule.. Les gens sont en furie pour décrocher un selfie, un autographe, un mot, un geste, une accolade, c’est totalement FOU!!! Et c’est précisément à ce moment là que je me rends compte de l’impact de Mangus Walker sur les gens. J’avais l’impression qu’on acclamait Keith Richards au concert des Rolling Stones, FOU je vous dis! On oublie les petits fours et les mocass à glands, ici c’est bière et rock’n’roll, c’est de l’outlaw en barre! 

Ce qui est très appréciable avec ce grand homme de l’automobile, c’est qu’il prend le temps, le temps de parler avec chacun de ses fans, il prend des photos, signe des voitures, discute, et se baigne dans la foule…. les gens sont heureux, une belle place, de belles voitures, quelques coronas et Magnus Walker, what else? Cherry on the top pour LA photo de la soirée, Magnus grimpe sur le toit d’une porsche, lève son verre (sa corona) et porte à un toast, sunset à l’horizon et tour eiffel en fond, on la tient notre photo du PARIS OUTLAW!

"vive le france"

 

Quelques heures et l’effervescence redescend, chacun repart au quatre coin de la France.. Un bon « vive le France » de notre cher Magnus pour signer la fin de l’évenement. 

.

Resultat: Le baromètre satisfaction indique 200% pour cet outlaw parisien!

.